Treasure Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma présentation<3 [ Refusé ]

Aller en bas 
+5
Gangsters
Kanzai
Bymie
My-Inoue
Kira-Thunder
9 participants
AuteurMessage
Kira-Thunder
Hunter à l'essai
Kira-Thunder


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 22:59

Bonjour pour commencer!

Je suis un jeune fille de 17 ans( bon d'accord je suis un peu vieille quand même)et je m'appelle Cécile!
Mes passions, j'en ai deux de un le basket et de deux les mangas et animés, mon manga préféré c'est ''Vampire knight''( oui c'est un manga à l'eau de rose, mais superbe, d'ailleurs mon personnage préféré dedans c'est Kaname.) Ensuite comme animé c'est ''No Game No life(Shiro et Sora sont trop mignons dedans et assez drôle surtout quand ils se séparent!) Je suis étudiante en domaine de la médecine( ce n'est pas si dur que sa:) .)
Plus tard, je veux  devenir vétérinaire ou médecin encore à voir! J'habite en Suisse plus précisément à Fribourg à et je pratique du basket depuis 7 ans. J'ai plutôt une bonne personnalité, je ne rage jamais et je déteste les gens pas respectueux sinon j'aime bien l'ambiance et parler avec la guilde est un vrai bohneur!

Passons maintenant à la présentation de ma petite Kira-Thunder sinon elle va devenir jalouse! Pour commencer Kira est une sacri jouant trois éléments le feu, l'air et la terre. Elle n'aime pas beaucoup le pvp mais adore le pvm(et oui le pvm c'est la vie.) Elle possède beaucoup de patiences et adore les sorties en guilde car elle trouve cela divertissant et amusant, elle est comme moi, elle adore l'ambiance mais déteste les personnes vulgaires et pas respectueuses ce n'est pas une rageuse et elle est plutôt flemmarde par contre.( on ne peut pas le nier hein?)
Pourquoi elle a choisi cette guilde? Pour commencer car sa dragodinde turquoise au nom de Sublimation lui a proposé de venir et vu qu'elle adore sa dinde voici l'argument numéro 1, ensuite car son ancienne guilde ne parlait pas beaucoup et n'aidait pas beaucoup non plus et les sorties étaient très peu présentent voir pas du tout. Et Sublimation a raconté a sa ''Kiki''(oui ''Kiki est le surnom de notre petite Kira) comme quoi cette guilde était super cool et que les gens présents étaient très sympas, alors tout cela a fini par la tenté.
Le nom de son ancienne est le suivant'' Arkadia''

Quand tu rencontres Tacti, tu flippes !
Revenir en haut Aller en bas
My-Inoue
Hunter Chef
My-Inoue


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:07

Bonsoir et bienvenue à toi !

Candidature très courte ! Deux gros tas, pas de screen, pas de couleur. C'est vraiment dommage parce que à ce que je vois tu pourrais en avoir des choses à dire..

Je vais pas passer par 4 chemins, ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:08

Salut et bienvenue à toi sur notre forum !

Tout d'abord, je tiens à souligner que la candidature est pas mal dans le sens où elle donne de bonnes informations, j'aime bien. On sait ce que tu fais, autant IRL que IG, on sait ce que tu veux.

Tu as lu nos règles aussi, ça c'est bien ( enfin normal quoi ).

Ensuite, peut-être que la mise en page n'est pas parfaite selon moi, une petite image aurait été sympa, pour illustrer un peu tout ça.

Ensuite, je n'ai pas grand chose à dire, c'est assez bizarre, on a les informations, mais ça fait petit.

Aller, Pour ! A bientôt j'espère. Nous ouvrons la guilde au reste du monde, nous ne serons pas non plus super strict dès le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Kanzai

Kanzai


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Pvm
Titre spécial: Aucun

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:14

Bonsoir et bienvenue.

Malgré que la candidature soit courte je te laisse ta chance car tu as l'air de quelqu'un d'assez intéressant.  On aimerait en savoir un peu plus sur toi, la candidature est décevante mais je ne tient pas à être trop exigent et rigide car notre guilde est censé être une terre d'accueil et un endroit convivial.

Ce sera un petit pour d'encouragement pour moi.
J’espère que tu m'épateras en Période d'essai et que tu ne me feras pas regretter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters
Hunter
Gangsters


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:14

Bonsoir et bienvenue;

J'aime ta candidature certes un peu courte mais c'est pas évident je te l'accorde.
Nous avons un point en commun les manga et pour moi j’adore no life no game.
Maintenant tu seras faire de plus grandes candidatures.
Pour moi c'est un pour.
Cordialement Gangsters
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 29
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:16

Salut kiki, pour moi c'est pour.
J'ai rien a dire sur ta candidature en elle même puisque je ne suis pas du tout objectif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:21

Bonsoir,


Sachant que tu aimes les mangas c'est un très bon point de mon point de vue, ainsi que d'autre membre de la guilde.

La mise en page reste basique voir non présente mais je pense qu'il ne faut pas s’arrêté à ça, une description assez complète.

Tu as l'air dynamique et plutôt joyeuse tout comme la guilde donc je pense que tu t'entendras bien avec. Je pense que tu pourra contribué à l'évolutions de la guilde Avec aisance du moins je l'espère cheers

Aller,POUR ! A Bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:21

Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Alors la candidature est sympathique, en ce qui concerne le contenu mais la mise en page est inexistante.
J'apprécie ta motivation à nous rejoindre ainsi que le contenu de ta candidature, mais comme l'a dit Inoue, tu nous a pondu deux gros tas, sans couleurs, sans screen.
Je resterai donc sur un neutre à tendance contre car en l'état, ta candidature n'est vraiment pas agréable à voir, ni à lire.
Un effort de mise en page et quelques informations en plus sur ton parcours In game et tes objectifs à court et long terme ne seraient pas de refus.
Je serais pour que tu refasses une nouvelle candidature en te servant bien de tous les conseils qui te seront donnés, car ton profil est intéressant, je ressens du potentiel qui n'est pas bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Hunter Assassin
Tactifflip


Messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25

Fiche dofusienne
Race: Roublard
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Mister Hunter printemps 2015

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:24

Bonsoir et bienvenue à toi !

A première vue, la candidature est courte, mais on apprend quand même des choses sur toi, même s'il en faudrait un peu plus, et les règles ont été lues, ce qui est un bon point. La mise en page est pas très belle, mais on ne va pas en demander trop pour ce début de recrutement ! Par contre je vais bientôt avoir 17ans, et tu dis que c'est vieux, je vais devoir mettre un contre désolé.

Bon allez un peu de sérieux, ça sera un pour, à bientôt en jeu j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] EmptyLun 4 Mai - 23:42

Bon et bien tous les membres ont voté, cela aura été assez rapide ! Tout le monde était connecté, et avoir sa "première" candidature dans les règles à sûrement du en booster plus d'un.

Donc nous avons 1 contre, 1 neutre, et 6 pour, ce qui donne, 7 votes ( et non 8, le neutre ne comptant pas dans le calcul des pourcentages ), un total de 85 % de Pour et 15% de Contre ( a quelques dixième près ).

Nous t'offrons donc la période d'essai qui sera de deux semaines. Bonne chance !

Viens me mp dès que tu es disponible Smile ( /w Okaasan )
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation<3 [ Refusé ]   Ma présentation<3 [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation<3 [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Hunters :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: