Treasure Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]

Aller en bas 
+6
Kira-Thunder
Bymie
Ediax
Gangsters
Kanzai
kensei
10 participants

Vous dites quoi ?
Pour
(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Vote_lcap100%(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Neutre
(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Vote_lcap0%(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Vote_lcap0%(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
kensei
Hunter Assassin
kensei


Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 34
Localisation : Akwadala

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Mercenariat
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 19:05

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Wanted10

Une fois le message de la veille mis sur la porte, le vagabond réfléchi et se dit que, finalement, pourquoi ne pas se jeter dans l'aventure, a fond, histoire de n'avoir aucun regret... c'est vrai quoi, après tout, le pandikaze était en accord avec les valeurs que défendais cette mystérieuse guilde d'aventuriers et de mercenaires...

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Missiv11

le vagabond attendi donc dans le hall de guilde, la délibération de cette guilde, qui éveillait sa curiosité et sa sympathie... comme quoi, un pandikaze est comme un gamin de 8 ans, un rien ne l'émerveille...


IRL

Bon, cette fois, je sort un peu du rôleplay, vu que c'est une candidature...

je me nomme Pierre, j'ai 25 ans, et j'suis un animateur médiéval... je vais dans les centres de loisir et école, et j'fait du médiéval (test d'armure, combat à l'épée, guerre, chevalierie, compte etc...) bref, j'suis animateur quoi Very Happy

Adepte des sport de combat, passionné de japon, et particulièrement de Samurai et de manga, j'suis quelqu'un de simple, débile, toujours de bonne humeurs, prêt à aidez, un rêveur qui aime ce qu'il fait...

d'ailleur, l'un de mes passe temps favori consiste à amélioré mon armure en cuir faite main...

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Kensei10


IG, mon ancien post vous apportera les réponses... il faut savoir que je joue beaucoup avec une certaine Morkituh... dans le jeu, c'est un peu ma binôme... donc ne vous étonné pas si je vous parle souvent d'elle x')

Amicalement votre.

Kensei, le pandikaze.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzai

Kanzai


Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Steamboat Willie

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Pvm
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 19:09

Une candidature complète et agréable à lire tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et d’intéressant. Le fait que tu nous approche me fait vraiment plaisir.
Je suis optimiste vis-à-vis de la période d'essai.

Tu l'auras bien compris pour moi c'est un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gangsters
Hunter
Gangsters


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 19:25

Très bonne candidature plein de réalisme et complète.
Pour moi sa sera un Pour.
A bientôt je l’espère
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 19:26

Je l'attendais cette candidature Wink
Je ne suis pas déçu, c'est sympathique à lire, à part quelques fautes qui ne rentreront pas dans ma délibération finale.
Je vais te donner mon Pour, j'ai hâte de voir ce que donnera la PE mais tu colles avec les principes de notre guilde, donc je n'ai aucun doute quant à sa réussite.

Bonne chance What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 19:33

Bon et bien pour moi le choix est fait, c'est un Pour.

Je n'ai pas vraiment grand chose à dire, c'est une bonne candidature, ça reprend le style d'approche mais j'aime bien et c'est ton truc, c'est original.

Et je tiens à dire bravo pour ton armure ( et je vois qu'on est fan de "Noob" ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
kensei
Hunter Assassin
kensei


Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 34
Localisation : Akwadala

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Mercenariat
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 20:02

Zut, je suis démasqué !

(j'suis allée à l'open du film en armure comme sa, c'était épique ah ah Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 20:32

Re bonsoir,
En me connectant In Game, j'ai vu que tu étais encore dans une guilde [...]
Puisque tu ne nous en a pas parlé lors de la candidature, mieux vaut tard que jamais, j'aimerai que tu le fasses maintenant.
Donc :
-Pourrais-tu nous expliquer plus en détail ton parcours de guildeux ?
La guilde dans laquelle tu es en ce moment, pourquoi la quitter pour nous ? ( ça doit avoir un lien avec tes motivations, j'imagine )
Es-tu sûr de bien vouloir la quitter ?
Peux-tu assurer qu'à la prochaine guilde prônant l'entraide comme la nôtre, tu ne nous quitteras pas ?

Je verrais si je confirme mon vote ou non suite à la réponse à ces questions, sur ce bonne chance jeune ami !

Ps : J'ai hâte de t'entendre parler de Morkituh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kensei
Hunter Assassin
kensei


Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 34
Localisation : Akwadala

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Mercenariat
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 22:00

ah ah, je vais tenté d'y répondre au mieut :

pour l'historique : d'aussi loin que j'me souvienne, j'ai été dans la guilde mère de l'alliance NPS, dirigé par Tranchix... jusqu'au jours ou nous sommes rentré chez meute... de suite, la tension, l'ambiance, bref, un tout, m'a poussé à quitter ma guilde.

j'ai ensuite rejoins l'alliance THOR, d'abord chez obito (qui à arrêter et quitter THOR) donc je suis parti chez Damien-marley, qui a quitter thor pour rejoindre fight, pour finalement échouer chez -Alexandra-, meneuse de ma guilde actuelle... s'pour dire si je suis fidèle a THOR xD

mais bon, dans ma guilde actuelle, je suis le seul de co quasiment avec Morkituh... et THOR commence à avoir la même ambition que meute... je pense donc qu'il est nécessaire de me concentré sur MON style de jeu, à savoir le Rôleplay... plutôt que L'AvA en masse en mode multi, mauvais joueurs et crasse en tout genre pour déstabilisé l'ennemi....

BREF ! je veut me concentré sur le Rôleplay, sans avoir à me soucier des conflits d'alliance... un coup dur dans une guilde veut pas dire sa mort, je part du principe que les coup dur arrive, mais qu'on peut y faire fasse... mais dès qu'on pense au sabotage, à créer des embrouilles, à magouillé et faire des coup bas... la je ne prend plus plaisir a jouer, je vais donc être franc avec vous, si je m'engage, je m'engage... mais je resterais loyal et fidèle à mes convictions Smile

Qui est Morkituh ? ah ah ! INFIDELE ! c'est la réincarnation de la déesse pandawa... une petite iopette, d'un coté fragile et vilnérable, mais d'un autre maniant le chaos et l'humour avec passion... comment la définir hum... disons une lionne courageuse et téméraire dans le corps d'une petite iopette de niveau 125... c'est un peu ma binôme, je l’emmène bien souvent avec moi... elle est trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 22:23

Le message me satisfait mis à part les fautes d'orthographe, tu n'auras donc pas de regret à quitter ta guilde, à part pour Morkituh. ( Une candidature à prévoir ?  pirat  )

Je maintiens donc mon Pour et j'ai hâte de te découvrir, et pourquoi pas dans une moindre mesure la disciple Iop que tu complimentes tant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Thunder
Hunter à l'essai
Kira-Thunder


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 22:33

Bonsoir, moi je n'ai pas le droit de vote mais je viens donner mon avis.

Pour commencer, je l'a trouve juste magnifique, tu as eu une excellente idée, et sa me ferait plaisir que tu nous rejoignes.(enfin j'espère.)

En tout cas fighting pour la suite ! cheers


kiki
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Hunter Assassin
Tactifflip


Messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25

Fiche dofusienne
Race: Roublard
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Mister Hunter printemps 2015

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyJeu 7 Mai - 23:43

Comme les gens que je déteste juste au dessus (keur I love you ), je vais mettre un Pour, la candidature est bonne et originale, malgré les quelques fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 29
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyVen 8 Mai - 1:33

Pas besoin de blablater, pour moi ça sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
My-Inoue
Hunter Chef
My-Inoue


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyVen 8 Mai - 13:28

Bonjour et bienvenue à toi.

J'ai rien à dire sur la candidature, elle est assez complète pour ma part.
*Juste, ça ne le fais pas trop de postuler dans une guilde en ayant actuellement une guilde.

Pour ma part ce sera Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyVen 8 Mai - 13:42

P'tain Inoue a mis un pour What a Face
T'es fort mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyVen 8 Mai - 17:09

Pour, belle présentation tu ma l'air d'être toujours a fond dans ce que tu fais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyVen 8 Mai - 17:12

Les votes te donnent le droit d'intégrer la guilde en obtenant la période d'essai avec 100 % de Pour et 0 % de Contre.

Mp moi dès que tu es disponible et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
kensei
Hunter Assassin
kensei


Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 34
Localisation : Akwadala

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Mercenariat
Titre spécial: Aucun

(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] EmptyVen 8 Mai - 17:24

j'suis disponible Smile

j'ai fait les au revoir aux allianceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]   (candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(candidature) Kensei le pandikaze [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensei, le pandikaze vagabond
» Candidature Noctis [Accepté]
» La Candidaeture [Accepté]
» Candidature de Malasy [Accepté]
» candidature-foko [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Hunters :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: