Treasure Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chevalier-Archer :) [ Refusé ]

Aller en bas 
+3
kensei
Chevalier-archer
Kira-Thunder
7 participants

Alors ?
Pour
Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Vote_lcap0%Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Vote_lcap0%Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Vote_lcap100%Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chevalier-archer
Hunter
Chevalier-archer


Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 21:33

Coucou tout le monde !

Je viens ici dans l'espoir de rejoindre votre guilde

IRL : Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et demi et je suis en 1ere S afin de devenir Architecte ( si j'y arrive haha )
Je suis quelqu'un de très sportif, je pratique de l'Aikido, VTT et de la course a pied et de la musculation, je suis passionné de jeux videos et je joue a Dofus depuis le CM2 ( mais avec des pauses de plusieurs années ) et je joue également a la Xbox :p

IG : Je suis un cra de cercle 199 terre-air actuellement, je joue mon personnage depuis ma tendre enfance et j'espere un jour atteindre le niveau 200, j'aime beaucoup jouer avec d'autre personnes, faire des donjons et decouvrir des endroits, je suis un joueur monocompte et pour moi le jeux multijoueur est la base d'un MMO même si de plus en plus de team font leur apparition
Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Sans_t10

J'ai voulu rejoindre votre guilde, car elle me parait très dynamique et chaleureuse, je ne rechercher pas toutes ces guildes ou ils y a 190 membres et que personne ne se parle je trouve ca strictement inutile, c'est donc pour cela que je me suis dirigier vers Treasure-Hunters

Je joue regulièrement et je suis toujours partant pour tous type de donjon donc n'hesiter pas a me demander !

A bientot dans le jeux Smile
Et si vous avez des questions n'hesiter pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Thunder
Hunter à l'essai
Kira-Thunder


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 21:45

bonsoir, pour commencer je suis ici que pour donner mon avis, de un ta candidature et un peu trop courte ce qui ma le plus déplu c'est que tu n'as pas lu les règles , je ressens ton envie de venir nous rejoindre j'en suis contente mais si possible vaudrait mieux que tu refasse ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-archer
Hunter
Chevalier-archer


Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 21:48

Ah oui désolé j'ai oublier de marquer la phrase : '' Quand tu rencontres Tacti, tu flippes ''
Revenir en haut Aller en bas
Kira-Thunder
Hunter à l'essai
Kira-Thunder


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Suisse

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 21:50

ouais et essaie de nous donner plus de détails car la c'est un peu trop court.

Aller courage Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
kensei
Hunter Assassin
kensei


Messages : 119
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 34
Localisation : Akwadala

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Mercenariat
Titre spécial: Aucun

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 22:08

un peu court, la phrase y est (du coup)... j'attend de voir l'avis général, étant moi même à l'essai... bon courage à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-archer
Hunter
Chevalier-archer


Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 22:11

Arf, c'est très dur de se présenter en réalité, on sait pas trop quoi dire :/

Je suis un très grand fan de série, je peux en regarder pendant des jours et des jours
J'aime beaucoup les films Marvel ( Captain America is my favorite super Heroes )
Ma couleur préféré est le Bleu
Je joue a Dofus le week end et le soir quand j'ai le temps, j'ai d'ailleurs commencer a jouer a Dofus avec mes parents, qui ont arreter, j'ai donc sur mon compte un sacri 180 un féca 199 un autre féca 193 et une sadi 193 mais seul le féca 199 est equiper d'une pano
J'aime la pizza, les frites ( je viens du Nord ) les carottes, et surtout les desserts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 22:38

Salut à toi, et bienvenu sur notre forum Smile

Tout d'abord je tiens à dire que mon vote sera Contre

La candidature ne dit pas énormément de chose sur toi, on doit forcer un peu pour savoir certaines choses, et surtout la phrase n'était pas là au moment de la candidature.

Je préfère que tu nous refasse une candidature ( de mon point de vue personnel ). Nous verrons la suite des votes, mais pour moi, sur ce que je vois là, ce n'est pas très organisé.

Pour un peu d'aide ( si jamais tu dois en refaire une ), dire ce que tu aimes dans le jeu, quels sont tes principales occupations, tes objectifs en jeu etc etc.. Tu peux nous dire tellement de choses. Peut-être que toi tu trouves ça banal etc, mais plus on voit ce que tu aimes etc, et plus on voit qui tu es et à quoi tu ressembles, ça nous permet d'avoir un avis un peu plus fondé sur toi même.



Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 23:21

Bonsoir,
Je sens du potentiel, assez mal exploité.
Je te conseille de véritablement prendre ton temps, de t'inspirer d'autres candidatures et de faire une belle et propre mise en page pour une éventuelle nouvelle fiche.

J'espère te voir retenter ta chance, c'est un contre en l'état.

Bonne chance pour la suite What a Face


Dernière édition par Ediax le Ven 8 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
My-Inoue
Hunter Chef
My-Inoue


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 23:21

Bonsoir et bienvenue à toi.

Candidature trop courte! Peu de chose ont été dites. Ton screen est trop petit, il n'y en aurais pas cela aurait été identique. 
Tu as aussi oublier la phrase .. On peux donc pensés que tu n'as pas lu les règles?

Je vais donc devoir voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 29
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] EmptyVen 8 Mai - 23:30

Bonsoir!
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Chevalier-Archer :) [ Refusé ]   Chevalier-Archer :) [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier-Archer :) [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Hunters :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: