Treasure Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Yuma ! [ Refusé ]

Aller en bas 
+6
My-Inoue
Tactifflip
Bymie
Sparrow
Ediax
Yuma-Kuga
10 participants

Alors les votes ça donne quoi par ici ?
Pour
Yuma ! [ Refusé ] Vote_lcap33%Yuma ! [ Refusé ] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Yuma ! [ Refusé ] Vote_lcap0%Yuma ! [ Refusé ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Yuma ! [ Refusé ] Vote_lcap67%Yuma ! [ Refusé ] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 0:57

Hello Family's the comeback is real.
Yuma ! [ Refusé ] Yuma_k10



Je me présente IRL avant tout afin d'élucidé tout mystère !

Prénom : Redwan
Age : 19ans
Etude/Job : BTS Télécom/Réseaux
Hobbie : Manga,faire des fifa avec Kanzai
J'habite en régions parisienne dans le 92.

Passons au plus intéressant, DOFUS et mon histoire sur le jeux.

J'ai commencé le jeux à sont commencement sans réel but, j'y joué avec mon frère pour déconné ne comprenant rien au jeux et ayant pour but de finir le donjon Champ indemne puis j'ai arrêté assez vite .
Ensuite y'a 4 ans Kanzai m'a fait redécouvrir le jeux tel un bon prince aimant ! On a commencé à jouez ensemble et ma il fait découvrir le jeux et sont ambiance quand on s'y approche d'un peu plus près. Suite à de sérieuse mise à jour nous avions décidé d’arrêter quand cette année, Kanzai ma proposé de refaire surface car il avait trouvé de bon acolyte avec qui pouvoir joué, des gens remplis d'espoir ayant pour but de créer de grande choses, nous somme donc rentré dans le projet des Treasures Hunters où l'entente est plus que sympathique.


Suite à un petit désaccord ,remplis de regret nous sommes partis Kanzai et moi faire une "pause" si on peut le dire afin de mieux pouvoir évalué les choses.
Nous refaisons donc notre apparitions du moins Moi sur cette candidature, ayant toujours pour but de faire poussé la guilde à un sommet qu'on désire tous, avec un but appréciable et rempli de challenge, l'entente avec la guilde été plus que très correct c'est pourquoi je décide de revouloir prendre l'aventure avec vous ! Ainsi que de voir évolué la guilde avec ses nouveaux arrivant.

Ont arrive sur la partie de mon personnage sur Dofus !

Je joue actuellement Féca je joue solo compte au nom de Khson_Tshoin (rename en cours) je suis un Féca feu 185, c'est avec ce même féca que j'ai appris tout le sens du jeux ainsi que ca difficulté si on s'y approche de plus près comme je l'ai dit précédemment toujours partant pour n'importe quelle donjon, aidé la guilde, les gens dans le besoin a n'importe quelle échelle. Je m'améliore de jours en jours gagnant de l'expérience guidé par mes fidèles compagnon de jeux (vous vous reconnaîtrez  cheers) Car les apparences sont trompeuse malgré mon level j'ai encore besoin de beaucoup d’expérience dans dofus débordé par les nouveaux donjons,défis, succès,etc... et c'est en cette guilde et en Kanzai que j'ai pu trouvé cette aide.

Yuma ! [ Refusé ] Fyca_s11
Revenir en haut Aller en bas
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 1:04

Yuma-Kuga a écrit:
Hello Family's the comeback is real.
Yuma ! [ Refusé ] Yuma_k10



Je me présente IRL avant tout afin d'élucidé tout mystère !

Prénom : Redwan
Age : 19ans
Etude/Job : BTS Télécom/Réseaux
Hobbie : Manga,faire des fifa avec Kanzai
J'habite en régions parisienne dans le 92.

Passons au plus intéressant, DOFUS et mon histoire sur le jeux.

J'ai commencé le jeux à sont commencement sans réel but, j'y joué avec mon frère pour déconné ne comprenant rien au jeux et ayant pour but de finir le donjon Champ indemne puis j'ai arrêté assez vite .
Ensuite y'a 4 ans Kanzai m'a fait redécouvrir le jeux tel un bon prince aimant ! On a commencé à jouez ensemble et ma il fait découvrir le jeux et sont ambiance quand on s'y approche d'un peu plus près. Suite à de sérieuse mise à jour nous avions décidé d’arrêter quand cette année, Kanzai ma proposé de refaire surface car il avait trouvé de bon acolyte avec qui pouvoir joué, des gens remplis d'espoir ayant pour but de créer de grande choses, nous somme donc rentré dans le projet des Treasures Hunters où l'entente est plus que sympathique.


Suite à un petit désaccord ,remplis de regret nous sommes partis Kanzai et moi faire une "pause" si on peut le dire afin de mieux pouvoir évalué les choses.
Nous refaisons donc notre apparitions du moins Moi sur cette candidature, ayant toujours pour but de faire poussé la guilde à un sommet qu'on désire tous, avec un but appréciable et rempli de challenge, l'entente avec la guilde été plus que très correct c'est pourquoi je décide de revouloir prendre l'aventure avec vous ! Ainsi que de voir évolué la guilde avec ses nouveaux arrivant.

Ont arrive sur la partie de mon personnage sur Dofus !

Je joue actuellement Féca je joue solo compte au nom de Khson_Tshoin (rename en cours) je suis un Féca feu 185, c'est avec ce même féca que j'ai appris tout le sens du jeux ainsi que ca difficulté si on s'y approche de plus près comme je l'ai dit précédemment toujours partant pour n'importe quelle donjon, aidé la guilde, les gens dans le besoin a n'importe quelle échelle. Je m'améliore de jours en jours gagnant de l'expérience guidé par mes fidèles compagnon de jeux (vous vous reconnaîtrez  cheers) Car les apparences sont trompeuse malgré mon level j'ai encore besoin de beaucoup d’expérience dans dofus débordé par les nouveaux donjons,défis, succès,etc... et c'est en cette guilde et en Kanzai que j'ai pu trouvé cette aide.

Yuma ! [ Refusé ] Fyca_s11

Quand tu rencontres Tacti, tu flippes !
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 1:22

C'est court mais c'est Yuma...
Pour, les erreurs ne se répètent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow
Hunter
Sparrow


Messages : 80
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28
Localisation : Amiens

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 1:47

Je suis en période d'essai depuis aujourd'hui et malgré des efforts qui seront (je pense) à fournir au niveau de l'orthographe, je trouve que tu as l'air bien sympathique et ça me plairait de voir évoluer un autre feca dans l'élément que j'affectionne, bien que je l'ai abandonné pour l'instant, l'élément feu.

Personnellement, j'opterais pour un pour. A bientôt j'espère dans la guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 1:59

Yosha Yuma-kun !

Ouai ouai ouai. C'est assez compliqué pour moi pour le coup, mais je vais essayer de tout dire, comme si ce n'était pas Yuma.

Pour commencer, je vais parler de la phrase "magique". Ouai, heureusement que j'ai mis du temps à réfléchir à comment orienter mon vote, car sans cette phrase c'était un contre décisif. Donc tu échappes à ça par un rattrapage quelque peu loupé en vrai. Mais bon, passons.

Alors, je suis assez déçu par le manque énorme d'informations sur ta partie IRL. Enfin, manque d'information, pas vraiment. C'est plutôt fait d'une façon de listing. Alors tu l'as très bien présenté, et ça passe vraiment bien, mais du coup, il y a l'autre côté. Le fait que ça fasses moins de choses à lire et donc le contenu est plus pauvre. Il aurait peut-être fallu que tu fasses les deux choses, comme tu l'as faites, puis, en faisant des phrases pour plus de précisions peut-être ou plus parler de toi. On peut tant avoir de choses à dire sur soit.

Je pense que pour cette partie là, c'est à peu près tout. Du coup, oui, un peu déçu sur le manque de contenu.

Ensuite, la partie IG, celle de dofus, elle est déjà un peu plus riche. Et là aussi, il y a plusieurs problèmes.

Tout d'abord, les fautes. Il y a énormément de fautes et pas seulement. Je ne sais pas si tu t'es relu un minimum en fait avant de valider ta candidature. Je te cite quelques passages quand même : "On a commencé à jouez ensemble et ma il fait découvrir le jeux". Si rien ne te choque tant mieux, mais j'ai relu 4 fois car je pensais être fatigué xD. Rien de super grave, mais on peut donc voir une trop grosse précipitation dans la création de la candidature. Après, ça peut être pris dans un côté positif, mais aussi négatif.

On continue donc, je redis, les fautes sont énormément présentes, et je trouve ça assez dommage car ça enlève un peu de beauté à la candidature, surtout que je sais que tu veux vraiment revenir ( ou du moins c'est ce que tu laisses paraître ). Tu es vraiment quelqu'un de sympa, et je sais que si tu es en guilde, tu seras bien actif, et de toute manière la période d'essai sera là, mais c'est compliqué pour moi de voter du coup. Car j'avais dis avant que tu ne postes que je ne tiendrai pas réellement compte de ton départ, et que j'allais tout juger sur la candidature, donc je m'attendais à du lourd.

Au final, je vais mettre un neutre, je laisse les membres donc choisir pour moi, ne voulant te pénaliser dans la re-conquête de la guilde, mais je ne trouve pas, que la candidature puisse obtenir un Pour avec ce que tu m'as présenté là ( non pas que j'aime pas, mais trop de choses qui auraient pu être évité ).

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite des votes, en espérant que tu ne sois pas tomber de ta chaise avec mon petit pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 12:03

J'ai fait la candid à 1h du matin donc bon soyons indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Hunter Assassin
Tactifflip


Messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25

Fiche dofusienne
Race: Roublard
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Mister Hunter printemps 2015

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 13:11

Salut

Le fait de faire sa candid à 1h du matin n'excuse en rien, t'avais tout ton temps pour y réfléchir, déjà tu pars sur un mauvais point.

Ensuite la partie Irl est baclée, faire une liste comme ça, un paragraphe c'est plus agréable, et ça permet de peut-être rajouter des choses pour l'enrichir.
La partie Ig est correcte, je pense qu'on apprend l'essentiel, dommage pour le nombre vraiment important de fautes un peu partout, un manque de relecture, là aussi tu avais le temps pour corriger.

Maintenant, je vais parler de ce que j'ai retenu quand tu étais dans la guilde, parce que c'est aussi très important. A vrai dire, les seules choses dont je me souviens, c'est tes délires Irl qui ne pouvaient intéresser que Kanzai, et pour moi c'est un autre gros point négatif pour la suite.

Enfin bref, tu l'auras compris, trop de choses me font pencher vers le contre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
My-Inoue
Hunter Chef
My-Inoue


Messages : 90
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 26

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 13:26

Salut Yuma.

Avant de commencer, j'ai pris la peine de lire ta candidature, et la réponse de Okaa.
Je vote comme si je ne te connaissais pas, et d'ailleur j'ai un peu oubliée. Mais en voyant ta candidature et t'es "Kanzai par si, Kanzai par là", je me suis souvenue.

Le fait que tu le fasse à 1h ou 5h ou 15h, c'est la même chose. Tu n'étais pas obliger de la poster aussi rapidement, ce n'est donc pas une excuse.. (-1)

Passons, sinon ta candidature est courte, trop courte, ça expliquerais le "1h du matin", elle est pauvre en information, on apprend rien, du moin pas grand chose. (de plus pour certains). Il aurait fallut adopter une autre forme qu'une liste comme tu l'as fais. Sinon tu as des mots de taille "grosses", d'autres "normal" d'autres "petits". (-1)

Je suis un peu déçu, car le fait de "revenir", serais une motivation pour toi. Je m'attendais à une candidature meilleur que ça, un truc qui m'aurais époustoufler, j'en fais un peu trop mais tu m'as compris.

Après, je sais pas si les autres pensent pareil que moi, mais ont dirais, que tu fais une candidature avec Kanzai, fin tu viens pour lui, ou il y a un truc. Je comprend pas trop mais c'est un détail..

Fin bref, vu que tu aimes bien Fifa, tu compteras les points (-1). Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Open
Hunter
Open


Messages : 40
Date d'inscription : 13/05/2015
Localisation : Temple énutrof

Fiche dofusienne
Race: Enutrof
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 14:08

Bonjour, alors je ne suis qu'en PE et ayant fait une candidature qui est déjà passé de justesse, je dois être quelqu'un d'assez souple mais pour moi l'orthographe n'y est pas et dans une candidature c'est assez important.
Je n'ai aucun avis a donner étant simplement a l'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokoah
Hunter
Yokoah


Messages : 172
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 27

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 14:11

My-Inoue a écrit:

Après, je sais pas si les autres pensent pareil que moi, mais ont dirais, que tu fais une candidature avec Kanzai, fin tu viens pour lui, ou il y a un truc. Je comprend pas trop mais c'est un détail..
Contre.

J'ai aussi eu le sentiment que tu voulais plus venir pour Kanzai, que pour la guilde. Je peux comprendre que c'est ton amis, tout ça tout ça, mais c'est une candidature pour rejoindre un clan, tu parles autant de lui que le clan limite.



Edit : pouvant maintenant voté , j'ai peur que ta venu crée une mauvaise ambiance entre certains membre. & pour d'autre raison cité dessus également ça sera finalement un contre


Dernière édition par Yokoah le Mer 27 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 14:14

Je reviens sur la candidature après notre petite discussion qui m'aura ouvert les yeux.

Tout d'abord, je ne voulais pas mettre de contre car j'avais le sentiment que tu voulais vraiment revenir, et tu le veux ça c'est sûr, mais que ta candidature ne valait pas un Pour. Mais notre discussion aura mérité un petit changement dans mes votes.

En voyant que tu n'es pas d'accord avec certaines de mes actions alors que tu n'es toujours pas ré-intégré en guilde, et donc que tu n'as pas réellement ton mot à dire dessus, je trouve ça quelque peu déplacé. Je n'irai jamais moi-même dire à quelqu'un comment gérer une guilde ou autre, si moi-même je ne le fais pas d'une part, et en plus de ça, même maintenant, je n'irai jamais dire à quelqu'un ce genre de chose, même si je suis en train de le faire. Chaque système à ses faiblesses et on essaie de faire au mieux pour que tout le monde s'amuse et que la guilde fonctionne bien, et c'est ça qu'il faut penser pour avancer.

En bref, montrer tes désaccords en étant postulant, ou être non-membre, c'est vraiment pas classe du tout. Ensuite, même en étant membre, la façon dont tu auras parlé de certaines choses étaient vraiment déplacé et il faudrait donc revoir la manière de construire des phrases.

Sur ce, je change mon vote en Contre, et celui ne changera jamais ( pour ma part en tout cas ), même si candidature s'en suive. 


Quand on aime pas les décisions que la guilde prend en quelques sortes, cela ne sert à rien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 14:37

Pour répondre à Inoue : J'ai pas besoin de détaillés la partie IRL ça c'est ma vie privée tu n'as en aucun cas besoin d'en savoir.
Et quand je parle de plusieurs délires avec Kanzai c'est pour mettre dans le thème de la candidature et pouvoir montré comment j'en suis venu à ce stade, une petite histoire que j'aurais dû mettre entre parenthèse peut-être
Maintenant je pense que si on me juge pour dès fait ce basant sur mon coté IRL ca relève de l'absurdité selon mon point de vue.


Pour répondre à Inoue: D'abord j'ai lu plusieurs fois ta réponse en me demandant qui tu étais aussi ne t'inquiète pas.
Désolé de faire une candidature trop courte, pour moi ce n'est pas une candidature mais plus une présentation car je n'est pas à faire une candidature spectaculaire pour un jeux, je ne demande pas de rémunérations a ce que je sache je demande juste à m'amusé.

Et bien-sur que je fait une candidature avec Kanzai du moins je l'intègre dans ma candidature parce que c'est avec lui que joue énormément et qui est la source de ma venu.

Pour répondre à Okaa : Je pensais avoir mon mot à dire t'a pas accepté la critique, j'en suis désolé je pensais que dire les choses aidé les gens mais bon l'erreur est humaine. je pensais à la guilde et à l'améliorais en te disant cela mais bon c'est pas grave je pars avec des regrets haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 14:40

Keep calm, je comprends ce que tu veux dire, c'est pas passé pour cette fois, pas grave, bon jeu Yuma ( De toute façon on continue à talk en mp I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 29
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 14:44

J'ai pas besoin de lire ta candidature pour me faire une idée sur toi. D'ailleurs j'aurai préféré un truc qui te ressemble un peu plus, peut être plus "foufou" !

Sinon en ce qui concerne les messages plus haut, j'en tiens pas compte j'ai pas eu de soucis avec toi..

Bref, pour
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 17:39

2 Pour / 4 Contre : les votes actuels.

Tous les messages à flood sont effacés n'apportant rien aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Yuma-Kuga

Yuma-Kuga


Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 28
Localisation : Alabasta

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 17:44

Qui est la 4è personne a avoir coté contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyMer 27 Mai - 17:52

Yokoah a écrit:
J'ai aussi eu le sentiment que tu voulais plus venir pour Kanzai, que pour la guilde. Je peux comprendre que c'est ton amis, tout ça tout ça, mais c'est une candidature pour rejoindre un clan, tu parles autant de lui que le clan limite.

Edit : pouvant maintenant voté , j'ai peur que ta venu crée une mauvaise ambiance entre certains membre. & pour d'autre raison cité dessus également ça sera finalement un contre
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Gangsters
Hunter
Gangsters


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyJeu 28 Mai - 23:08

Salut l'ami.

Dans cette présentation,il y'a beaucoup trop de fautes d'orthographes et c'est bien dommage.
Je suis d'accord avec la présentation mais on dirait que tu as peur de te dévoiler a nous.
Les pauses sont acceptables dans ce jeu mais pourquoi avoir quitté la guilde alors que maintenant, il existe un système d'afk exprès a cet effet?
Pour moi je te donne un neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Bymie
Meneur
Bymie


Messages : 430
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 28
Localisation : Là-bas sûrement

Fiche dofusienne
Race: Sadida
Spécialité: Chasse aux trésors
Titre spécial: Aucun

Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] EmptyVen 29 Mai - 22:24

Au vu des résultats : 4 contre, 2 pour,  1 neutre, nous sommes donc a 66 % de contre et 33 % de pour, nous refusons donc la candidature actuelle. 

Je ferme donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://okaasan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yuma ! [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Yuma ! [ Refusé ]   Yuma ! [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuma ! [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation<3 [ Refusé ]
» Ma candidature ( Mc-avast ) [Refusé]
» [Candidature FxoSkoll] [ Refusé ]
» Chevalier-Archer :) [ Refusé ]
» gars, ici lulox [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Hunters :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: