Treasure Hunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]

Aller en bas 
+4
Astraz
Sublimation
Bloodywolf
Power-giirl
8 participants

Une femme a bord, ça porte malheur?
Pour
Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Vote_lcap100%Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Vote_lcap0%Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 18:43

Bonjours a tous et a toute,

Voili voilou je m'appelle Anna j'ai 20 bientôt 21. J'habite dans le 29 Finistère et oui le bout du monde ! Je suis la princesse de mon royaume ! je suis gentille, aimable , j'adore la compagnie , je donne beaucoup pour recevoir. Avec moi on s'ennuie jamais Very Happy je trouve toujours une petite blague a dire ou une connerie a faire dans le jeu ! je suis une folle ahaha et  drôle !!! ahaha ololaa oui ! moi et l'humours sa fait deux c'est mon frère que j'ai jamais euxxxxx !


Alors pour commencée je voulais vous dire que je suis sur le serveur brumaire depuis mardi. j'était sur Menalt avant. J'ai changée de serveurs pour une raison bête mais bon ^^ je vous expliquerais peut être (histoire de cœur .. )votre guilde m'intéresse beaucoup. Car aillant parlé a Sublimation qui m'a envoyé le lien. j'ai vus la petite phrase "notre guilde ce réunie pour parlé de petit histoire d'amours a ..." etc Franchement je suis heureuse. j'ai jamais vus de guilde comme sa. Je cherche une guilde particulière c'est vrai. un peut dans le même objectif que vous. Je suis pas une fille qui pette plus haut que sont cul j'ai mon caractère comme tout le monde mais voila :p je suis pas méchante du tout ! bien au contraire. Je suis la pour recommencée a zéros avec de nouvel personne gentille et qui ont la même vision du jeux ! je doit vous prévenir ! je suis une gaga de hello kity ! :p peut du a mon cotée princesse ! ^^


voila pour finir sur le jeu je suis une sramette lvl 184 (équipée, un peut bizarrement mais je suis forte ahah ) je suis très active dans le jeux et j'aime jouer ! je suis une geek je ne me cache pas !


voila ! j'espère que ma description vous plaira et que j'aurai ma petite place parmi vous ! a oui j'oubliée une chose j'adore dire au gens que c'est des patate ^^' (#folle).

Merci d'avoir lus ma candidature et que la chance soit de mon coté.

Merci a vous.

Anna. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodywolf
Hunter
Bloodywolf


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvm
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 19:23

Ta candidature est un peu courte mais y'a a peu près l'essentiel mais il manque la phrase qui tue a la fin : « Quand tu rencontres Tacti, tu flippes ! »

Sinon tu as l'air sympa et motivée, je te met un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 19:31

Ahaha merci beaucoup :p oui c'est la première fois que je fait via un forum ! Very Happy je connaît pas trop puis niveau ordinateur effet spéciaux je connaît pas du tout donc sa fait un peut pâté ^^ Merci pour ton pour et a bientôt dans le jeu j'espère !

Anna.

a et : Quand tu rencontres Tacti, Tu flippes! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 19:43

Salut a toi et bienvenue!

Comme tu me l'a dit, c'est une première pour toi le forum et ça se voit, j'en tiens donc pas compte car j'ai connu ça aussi.

Même si l'orthographe et la présentation aurait pu être améliorée, ta bonne humeur me donne envie de te mettre un Pour (bien que je sois d'ordinaire un tant et soit peu misogyne Razz ) et je pense que tu t'intégreras bien chez nous !


Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 19:46

Merci beaucoup Mr misogyne ! oui je sait je devrait retournée a l'école ^^ prendre quelque petit cours de Français ! sa me ferais du bien tien ! :p Merci pour tout pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astraz

Astraz


Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Pvm
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 19:53

Salut !

Même si la candidature est assez courte, elle donne une image très positive de toi. Tu as l'air d'être quelqu'un d'assez joviale, qui aime communiquer. Je te donne donc mon Pour.

Bon courage pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 21:06

Merci a toi Astraz :p je suis contente pour l'instant j'aimerai vraiment vous rejoindre :$$ Merci beaucoup ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 21:12

Peux tu parler un peu de toi irl? (Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes ou n'aimes pas ect...) et de ton parcours sur menalt?
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyMer 26 Aoû - 21:20

de ma vie : alors je viens d'avoir mon cap petite enfance. Je change d'orientation ( oui je suis très compliquée ) Dans l'esthétique. ce que j'aime Hello kitty Mdrrr non j'adore les enfants ma passion c'est la danse et le chant :p mon rêve allée dans the voice ce que je ferai surment bientôt :p J'adore la musique les jeux video ( ce qui et rare pour une fille ) je joue sur xbox one ! :p ( cal lof etc ...) j'adore mon chien guess :p j'aime les sortie avec les copine les soirée entre fille. je n'aime pas tout ce qui et site de rencontre ou site de tchat euuuh je suis une fille très difficile ^^' :p sinon menalt euuh compliquée a expliquée: j'y était avec mon ex copain on c'est séparée bhin la semaine dernier .. il ma payée le transfert de personnage ... j'aime pas trop en parlée de sa encors quand je connaît pas trop .. ( très dure pour moi ( je le connaissait irl) sinon a classe sram me saoul un peut j'ai du mal a l'utilisée encore ^^ sinon voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoob

Xarnoob


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Nantes

Fiche dofusienne
Race: Ecaflip
Spécialité: Quête
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 0:04

On a fait un donjon ensemble. Tacti et elle m'ont tué.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 0:07

Merci toi !!! :p <3 eca de nul qui titille les **** des autre a l'aide de la baguette rikiki ^^ comme ton zizi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Tactifflip
Hunter Assassin
Tactifflip


Messages : 138
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 25

Fiche dofusienne
Race: Roublard
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Mister Hunter printemps 2015

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 0:22

Je rejoins ce qui a été dit, c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoob

Xarnoob


Messages : 31
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 29
Localisation : Nantes

Fiche dofusienne
Race: Ecaflip
Spécialité: Quête
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 0:25

Alors déjà c'est Tacti qui me titille les parties, et ensuite, pour ce qui est de la taille, je n'me sens même pas obligé de me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 0:31

Mdrrrrr patate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astraz

Astraz


Messages : 63
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28

Fiche dofusienne
Race: Pandawa
Spécialité: Pvm
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 2:10

Je pose la question maintenant, vu que j'y ai pas pensé avant, mais tu utilises skype, mumble ou TeamSpeak ?
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 10:15

Coucou team speak sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 10:16

Coucou team speak sa me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 10:26

coucou ! Very Happy alors non aucun de c'est 4 truc. je ne connaît pas speak je sait pas quoi n'y bumbles la ^^' apres Skype je ne me souvient pas de mon mot de passe et j'ai pas assez de temps pour allée dessus ^^ (avec les études) et sinon bhin Facebook je me le suis fait hacker et j'ai jamais pensée a m'en refaire un ! voili voillou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-archer
Hunter
Chevalier-archer


Messages : 90
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 25
Localisation : Lille

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

Je rejoins l'avis de mes collègues, t'as l'air un peu fofolle et je pense que tu peux apporté de la bonne humeur dans la guilde, c'est donc un Pour Smile

Par contre, comment ce fais-t-il que tu ne saches pas encore maitrisé ta classe? tu as changer de classe en cours de route ou tu es née a Frigost? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 18:01

Ahaha non je suis pas née à frigost juste que j'était sa sa jusqu'à mon lvl 184 donc je ne jouée jamais ! A si ma souris pour cliquer sur passé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ediax
Hunter Recruteur
Ediax


Messages : 285
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

Je ne suis vraiment pas fan de la candidature (surtout des fautes d'orthographe...) malgré le côté un peu "fou" qui ressort de ta personnalité. De ce fait, je prononcerais un Contre. (qui à priori n'aura aucune répercussion sur le sort de ta candidature, j'espère donc que tu me prouveras que j'ai eu tord lors de ta PE Wink )

Bonne chance pour la suite & à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Power-giirl

Power-giirl


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2015

Fiche dofusienne
Race:
Spécialité:
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 20:45

Aucun sousie Mister ! Je te montrerai que tu as eu tord et que tu regrettera ce contre ! Merci quand même et à bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sublimation
Hunter Chef
Sublimation


Messages : 262
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
Localisation : Astrub

Fiche dofusienne
Race: Iop
Spécialité: Pvp
Titre spécial: Aucun

Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] EmptyJeu 27 Aoû - 22:03

5 pour 1 contre, tu es acceptée pour une pe de deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]   Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rejoindre votre guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gars, ici lulox [Refusé]
» Candidature Natsu [Refusé]
» Yuma ! [ Refusé ]
» Ma présentation<3 [ Refusé ]
» Chevalier-Archer :) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Treasure Hunters :: Recrutement :: Les candidatures-
Sauter vers: